New Experience Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Experience Wrestling

Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ? F.I.N ↵
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la génération s'en mêlent!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:55

Jeysonn était avec sa grande soeur dans sa chambre qui elle était en train de faire ses devoirs. Ses parents n'étaient pas, donc il resta avec sa soeur pour lui tenir compagnie

Tu as presque fini tes devoirs soeurette?
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:39

Amy quant à elle ne l'avait presque pas écoutée , mais répondit tout de même avec une voix douce et à la fois très sensuelle.

"Non pas encore ..."

Elle se passa négligemment une main dans ses long cheveux brun puis lui souria avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:26

Jeysonn haussa les épaules, mis ses écouteurs et écouta de la musique pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:29

Amy était sur un de ces magnifiques exercices de math , les mêmes que tout le monde met des heures entiére à tenter de réussir. Mais elle n'a certainement pas envie de se faire chier avec ça alors elle se retourne vers son frère.

"Pffff qu'est-ce que je m'ennuie ... pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:48

Jeysonn enleva ses écouteurs et lui souria

Pardon... S'ennuyez? Ah c'est sur qu'il n'y a rien à faire... Tu as une idée pour passé le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:54

La sublime brune (oué je me jette des fleurs un peu) va donc s'assoir sur le lit de son frère et lui sourit.

"Non je n'ai vraiment aucune idée de se qu'on pourrait faire ... on pourrait jouer à la console peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:55

Jeysonn se metta au pied du lit et regarda la télévision...

D'accord... Mais m'accorderais tu une douche avant?
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:59

Amy ne comprit pas trop se qu'une douche venait faire là mais elle continua de le regarder avec un petit sourire.

"Ba oui va prendre ta douche se sera fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:03

Jeysonn avait en fait trouver l'excuse pour sortir de la chambre de sa soeur car il y avait dans l'air une odeur forte de parfum qu'il ne supportait pas Razz

Il alla dans la salle de bain et commença a se déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:05

Amy le regarda sortir de la chambre puis s'allongea sur son lit en pensant à se qu'elle allait pouvoir faire. Ba oui elle détestait jouer à la console et c'est certainement pas aujourd'hui qu'elle allait s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:13

Jeysonn entra dans la douche et fit couler l'eau sur lui, se détendant au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:16

La brunette se lève et commence à faire les cent pas dans sa chambre , son frère était déjà depuis pas mal de temps sous la douche et elle s'ennuyait de plus en plus alors elle se dirigea vers la salle de bain et toqua à la porte ... Quelque secondes plus tard toujours pas de réponse alors elle entre-ouvre la porte et commence à mater son frère en se passant doucement sa main sous le string pour se caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:50

Jey'z faisait mousser son corps, sans remarquer sa soeur qui le mattait! L'eau qui coulais le long de son corps le rendait vraiment sexy
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:56

Amy commençait à mouiller à force de se caresser devant son frère puis sans faire exprès elle donna un petit coup de coude dans la porte qui vint claquer contre le mur de la salle de bain et cette fois c'est sur elle allait se faire prendre la main dans le sac ... ou plutôt dans la culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:58

Attiré par le bruit, Jeysonn ouvre la vitre de la douche et découvre sa soeur puis se cache le sexe

Soeurette, que fais-tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:18

"Heu ... rien je ... je ..."

Elle ne savait plus quoi dire et était totalement terrifiée , tellement qu'elle en eut oubliée d'enlever la main qu'elle avait dans sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:19

Il prend donc le rideau de douche qu'il entoura autour de sa taille à l'aide de ses mains

Et... Et pourquoi tu as ta main dans ta culotte? Sa te gratte?

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:27

"Hein ... Mais de quoi tu ..."

Amy baisse alors ses yeux vers sa main et s'aperçoit juste qu'elle était dans sa culotte , elle la retira aussitôt et regarda son frère.

"Oui c'est exactement , qu'est-ce que tu t'imaginais ?!"

Ba oui elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était en train de se toucher en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:33

Jey'z leva une de ses mains en l'air, signe d'innocence

Moi?! Je ne pense rien du tout! Je constate c'est tout

Il lui souria et se retourna dos a elle, lui présentant ses fesses puis se remis à se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:57

Elle souffla puis lorsqu'il lui présenta ses fesses , elle recommence à être toute troublée.

"Ben ... heu ... ba tu constate mal c'est tout !"

Néanmoins elle restait là à regarder puis elle s'avançait doucement pour venir toucher les fesses de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:59

Jey'z qui continuer de faire couler sur son corps sentit une main lui touchait les fesses! Il sursauta et se retourna maintenant face a elle

Wawhooo tu m'as fais peur soeurette... J'ai d'aussi belle fesse que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:04

Elle le repoussa alors tout doucement pour ne pas lui faire de mal non plus puis lui répondit un peu gênée.

"Ne t'y crois pas trop non plus , c'est juste que moi aussi j'ai besoin de prendre une douche alors je te pousse."

Bonne excuse , néanmoins maintenant il fallait qu'elle se déshabille pour pouvoir entrer dans la douche. Elle enleva en premier son haut puis son soutif' pour se retrouver avec son imposante poitrine à l'air libre. Amy baisse ensuite son pantalon et son string pour finalement entrer dans la douche en tournant le dos à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:09

Son frère lui laissa de l'espace malgrès que la douche était étroite. Il se mordilla la lèvre en voyant le corps de sa soeur et respire calmement pour ne pas lui faire re-sentir ses pulsions

Euuuh... Bah d'accord alors! Je ne te gêne pas?

Sa bite est casi-collé a ses merveilleuses fesses! Le fait de voir sa soeur dans son plus simple appareil le remplissait de désirs

.... Parce que si je te gêne tu me le dis hein je bougerais
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:13

Malgré les efforts de son frère elle ressentait dans la voix du jeune homme un petit quelque chose qu'il n'avait pas avant et cela la fit sourire.

"Mais non tu ne me gêne pas , je ne te gêne pas moi au moins ?"

La bite de Jey'z venait cependant frôler le cul d'Amy quelque fois et cela la faisait doucement frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:18

Sa bite durcit légerement sous les effets des frottements sur les fesses de sa soeur. Il metta ses mains sur les parrois et souria

Heeuuu non pas du tout.... Enfin le fait de te voir nue me trouble un peu on va dire

Il ria légerement et regarda l'eau coulait sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la génération s'en mêlent! Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la génération s'en mêlent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Experience Wrestling :: Les TP's de Jeysonn et Amy-
Sauter vers: