New Experience Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Experience Wrestling

Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ? F.I.N ↵
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T H E . M I Z ■ F R A '
Admin
Admin
T H E . M I Z ■ F R A '


Messages : 1292
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde Empty
MessageSujet: 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde   11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:48

11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde 06p

Belle performance pour Call of Duty: World at War, le FPS de guerre de Treyarch et d'Activision qui se déroule durant les années 40, qui dépasse les 11 millions d'unités vendues depuis son lancement en novembre 2009. La firme prouve également que les packs de cartes ont du succès, puisque le premier pack a été téléchargé plus de deux millions de fois, et le deuxième est disponible depuis jeudi dernier.

Un développeur de Treyarch a commenté cette annonce : "Ces exploits remarquables n'auraient jamais été possibles sans le dévouement et le soutien de tous les fidèles fans de Call of Duty". Il rajoute également : "C'est pour cela que Treyarch et Activision tiennent à exprimer leurs plus sincères remerciements. Nous sommes très honorés d'avoir l'une des plus grandes communautés en ligne de jeux vidéo."

Revenir en haut Aller en bas
https://n-experience-w.forumsrpg.com
Kurt Angle • Ju'
Admin
Admin
Kurt Angle • Ju'


Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2009

11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde   11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:03

Moi perso , j'ai pas vraiment accroch" sur le jeu , le 4 était mieux j'trouve , certe c'était pas la même époque et tout mais j'y ai pris plus de plaisirs ... Sinon bientot Modern Warfare 2 *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
T H E . M I Z ■ F R A '
Admin
Admin
T H E . M I Z ■ F R A '


Messages : 1292
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde   11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:14

Oui,comme je te l'ai déjà dis le 4 était nettement mieux. J'ai été déçu de cette énorme retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experience-w.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde   11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Experience Wrestling :: ℵ NEW's - Jeux Vidéoℵ-
Sauter vers: