New Experience Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Experience Wrestling

Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ? F.I.N ↵
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jey'z en retenue!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:42

Jey'z arriva dans les couloirs de son lycée. Pour une fois ils étaient désert! N'y avait t-il aucun cours aujourd'hui? Non c'est seulement parce que sa professeur d'histoire l'a collé! Quel honte! Il entra dans la salle de retenue, là où l'attendait sa prof'

Je vous préviens, je m'assois et je ne parlerais pas pendant ses deux prochaines heures!
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:00

Elle le regarda arriver avec un peu de pitié mais surtout avec un regard assez autoritaire et pas forcément très accueillant. La jeune prof' plaça ses deux mains le long de son siège puis le fixa.

"Oh que si tu va parler , tu va d'ailleurs m'expliquer se qui t'a poussé à faire ça !"

Elle lui montra alors du doigt se qu'il y avait de marqué comme motif sur son bulletin d'heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:02

Jey'z lisa le mot pour se remettre en mémoire l'action puis haussa les épaules

Je ne sais pas moi... Le coups de la jeunesse peut être... Ne me dites pas que vous avez était un ange à l'époque!

Il soupira légerement
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:07

"Déjà tu va changer de ton et à mon époque on avait pas intérêt à faire se que tu as fais ! Je ne t'ai collé que deux heures , j'ai était ben gentille alors contente toi de rester à ta place gamin..."

Hola , elle avait du passer une mauvaise journée. Enfin elle remonte son haut et le regarde droit dans les yeux , ne le lâchant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:12

Jey'z fit un sourrire en coin, puis haussa la tête

De toute façon je ne peux rien dire... Les profs ont toujours raison... Bref...

Il mit ses bras le long de sa table et posa sa tête dedans
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:16

"Hé oui , c'est pour ça que toi tu es à cette table et que moi je suis derrière mon bureau."

Elle le regarda longuement puis se décida enfin à se lever pour venir se mettre à coté de lui.

"Maintenant que je suis assise ici , considère moi juste comme une amie , quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:20

Il releva sa tête assez surpris par la réponse de sa prof'. Il l'a regarde dans le fond de ses beaux yeux et hocha la tête

Non non... Enfin je vais juste m'ennuyer à mourrir pendant ces deux heures... Vous n'auriez pas un petit passe temps?
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:25

"Un petit passe-temps ? Hummm , non je ne vois pas. Tu en as un à me proposer peut-être ?"

Amy lui fit un petit sourire puis passe lentement sa main dans ses propre cheveux tout en mettant bien en avant sa belle poitrine toute neuve. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:29

Jey'z regarda cette merveilleuses paires de sein sans vraiment le vouloir et replonge son regard dans ses yeux perçant

Et bien euuuuh.... Non pas vraiment... Je vais m'amuser comme un fou je sens

Dit-il en riant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:35

"Oui certainement , surtout si tu reste avec ce caractère là. Décoince toi un peu , regarde par exemple se que je vais faire."

La jeune prof' s'approcha alors encore plus de lui puis elle s'essaya sur sa table pour venir lui déposer un petit baiser sur les lèvres suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:37

Jey'z la regarda se mettre en place et d'un coup il fut surpris par un baiser de sa prof'. Un frisson lui envahit tout le corps et il s'en morda la lèvre

Huuum recommencez pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:39

"D'accord ..."

Elle lui mordilla la lèvre puis vint l'embrasser langoureusement cette fois en passant sa main le long de la joue de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:54

Jey'z prolongea sans rien dire, entremelant correctement sa langue avec la sienne. Ses mains viennent sur le haut de sa professeur qui releva doucement afin de faire sortir ses seins de ce vêtement devenu inutile
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:03

Elle n'avait donc plus de haut , seulement son soutif' empêchait sa poitrine de se dévoiler totalement. Elle lui souria puis descendit de la table pour fermer la porte à clés. Une fois cela fait , Amy grimpe sur son bureau et lui fait un petit signe avec son doigt pour lui dire de s'approcher tout en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:09

Ce petit signe avec le doigt était vraiment l'un des plus excitant qu'une femme pouvait faire! Sous son charme, Jey'z alla vers elle puis se mit entre ses jambes avant de lui lécher doucement le ventre

Huuum au faites vous êtes mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:27

Elle lui montra la bague qu'elle avait au doigt puis l'enleva pour la déposer sur le coté , signe qu'elle se foutait de son mari pour le moment. Alors qu'il lui léchait le ventre elle lui caressait les cheveux pendant que l'excitation commençait à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:32

Jey'z sourit et passa sa langue au niveau de son bassin alors que ses bras enlacent ses cuisses pour ensuite surélever ses jambes! Il descend peut à peu et commence doucement à lécher les lèvres vaginales bien rasés sans pour autant y entrer la langue pour toucher le clito'
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:37

Au moment où il commença à lui lécher les lèvres , elle frémit puis écarte un peu plus les jambes toujours en lui caressant la tête et en faisant un peu pression pour ne pas qu'il quitte ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:00

Jey'z sentit la poussé sur sa tête et commence donc à lui lécher le clitoris avec douceur, la regardant de temps en temps dans les yeux, toujours en lui tenant ses cuisses qui étaient remontées sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:50

Elle frissonna encore un peu plus en sentant les lèvres de son élève contre son clito et s'accrocha un peu à ses cheveux tout en faisant attention à ne pas lui faire mal , elle lui enleva ensuite son haut pour ensuite lui remettre sa tête en face de sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:27

Huum elle à l'air succulente

Il lui fit un clin d'oeil, passe ses doigts sur ses lèvres pour les écartés puis donne des coups de langue torride sur son clito'!
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:34

"Elle n'en a pas simplement l'air mon beau."

Elle commence un peu à gémir en écartant toujours les jambes le plus possible alors qu'elle caressait les cheveux de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:36

Jey'z entre sa langue le plus loin possible et aspire la mouille en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:42

"Oh oui vas y !"

Le moins qu'on puisse dire c'est que le jeune homme s'y prenait plutôt bien pour satisfaire sa prof' finalement ces deux heures de colle ne seraient pas si terrible et ennuyeuse que ça. En tous cas Amy continue de mouiller de plus en plus en caressant maintenant le cou de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:50

Jey'z entre a présent un doigt en même temps que sa langue! Avec son autre main, il lui "fiste" le clito

Huuum

HG Tu es la jusqu'a quel heure? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jey'z en retenue! Empty
MessageSujet: Re: Jey'z en retenue!   Jey'z en retenue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jey'z en retenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Experience Wrestling :: Les TP's de Jeysonn et Amy-
Sauter vers: