New Experience Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Experience Wrestling

Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ? F.I.N ↵
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand la génération s'en mêlent!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:23

Plus la bite de Jay'z durcissait et plus celle-ci frottait contre le cul d'Amy qui commençait à y prendre gout.

"C'est pareil pour moi , je sais pas se qui m'arrive ..."

Elle se tourna alors vers lui en mettant un bras sur ses deux seins puis sa main pour cacher sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:26

Elle pouvait appercevoir le membre de son frère qui était en horizontal! Il ne l'avait pas remarqué et lui souria

Tu dois en faire fondre des mecs ma soeur! Tu es vraiment jolie

Il lui fit un tendre kiss sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:28

"Oh comme c'est mignon !"

La blonde tenta d'enlacer son frère mais elle se retrouva rapidement avec sa bite contre sa chatte. Elle le regarda alors un petit moment un peu surprise , non seulement par la taille de celle-ci mais en plus par le fait qu'il était en pleine érection tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:31

Il tenda ses bras pour venir l'enlacer mais quand elle se frotta à sa bite, il compris rapidement qu'il était en érection. Il la regarda un peu gêner et haussa les épaules

Tu sais.... C'est a cause de la chaleur que procure l'eau chaude dans cette cabine! Un véritable four!
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:33

"C'est bien la première fois que j'entend que la chaleur permet d'avoir une érection ... Ce n'est pas à cause de moi alors ?"

Bien décidée à obtenir des explications elle se frotta un peu à sa bite discrètement pour le gêner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:40

Jey'z en eu des petites suées alors qu'il se calla bien contre les parrois

Si... Euh non non!! Enfin soeurette je ne banderais pas sur toi... Tu es ma soeur!

Mais les frotti qu'Amy lui faisait lui procurait une sensation troublante et sa bite se retrouve à présent sur le long de son corps, c'est a dire en parfaite verticalité
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:43

"Et ? Là on ne parle pas de sentiments mais d'attirance physique , si je t'attire tu as parfaitement le droit de bander en me regardant. Tu pourrais même me toucher si j'en avais envie ..."

Elle était en train de jouer avec ses nerfs alors qu'elle se colla totalement à lui avec un petit sourire en coin.

"D'ailleurs j'en ai envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:46

Jey'z sentit sa soeur se collait et l'écouta dans ses paroles

De l'attirance? C'est vrai oui physiquement tu m'attires... Et puis de toute façon quoi de mieux que d'apprendre le corps d'une femme par sa propre soeur... Enfin surtout ma soeur!
Il souria tendrement et commença donc a lui caresser ses fesses en soupirant de bonheur légerement
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:48

"En voilà des belles paroles , tâche d'être à la hauteur !"

Autant lui mettre la pression tout de suite comme ça c'est fait. La belle se frotte alors au corps de son frère puis caresse lentement sa bite en faisant glisser ses doigts le long de celle-ci alors qu'elle grossissait à vu d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:53

Jey'z finit par lâcher quelques gémissements puis vient l'embrasser tendrement. Ce jeu interdit lui procurait un désir indéscriptible puis ses mains viennent remonter le long de son dos alors que sa bite était d'une taille impressionnante entre la paume de la main de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:05

"Hummm tu dois être très demandé par tes camarades de classe non ?"

Elle avait dit ça en regardant la bite de Jey'z avec un sourire coquin non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:11

Jey'z lui embrasse tendrement le cou puis la regarde le branler

Et bien... Pas tant que ça... Mais "huuuum" il est rare que je la montre!

Il veut rire mais se mord la lèvre car sa masturbation était vraiment parfaite

Huuum Amy tu m'excite tant!
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:26

"Tu devrais la montrer plus souvent alors et je sais parfaitement que je t'excite rien qu'à regarder en dessous de ton nombril."

Amy lui fait un clin d'œil et accélère un peu la masturbation pour ensuite venir embrasser son frère tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:28

Jey'z prolonge tendrement! Il lui mit une douce fessée au passage et gémit aux creux de ses lèvres puis y met tendrement la langue

Ooooh huuuum
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:35

L'eau coulait toujours sur leurs deux corps et Amy prolongeait ce baiser avec envie tout en masturbant son frère comme elle savait si bien le faire. Puis elle mit fin au baiser pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:38

Jey'z prolongea encore le baiser jusqu'a ce qu'elle quitta ses lèvres pour s'attaquer au cou! Il frissonna légerement et gémissa plus fortement alors qu'il trippota ses fesses comme de la "patte à pétrir"
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:53

"Ne soit surtout pas timide , fais comme si je n'étais pas ta sœur."

Elle souria et lui mordilla le coup avant de descendre en faisant des petits baisers sur tout le corps avant d'atteindre la partie sensible , elle commença donc à le regarder droit dans les yeux en se mordillant la lèvre avant de lui caresser la bite sans pour autant le branler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:24

Il regarda sa soeur descendre peu a peu alors qu'elle arrive à hauteur de son sexe. Il se morda la lèvre et caressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:28

Amy prit ensuite la bite de son frère bien en main et commença à la branler assez rapidement tout en passant sa langue sur son gland.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

Oooh Amyyyy Huuum

Il s'en morda plus fort la lèvre et crit, sentant sa langue parcourir son gland alors qu'elle le branlait! Il insista sur les caresses sur ses cheveux et descenda dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:32

Amy prenait un malin plaisir à branler son frère plus elle s'arrêta un moment pour faire glisser sa langue tout le long du sexe de Jey'z avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:35

Jey'z lui caressa le cou et regarde sa soeur dans les yeux

Elle a bon gout?
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:39

"Tout simplement magnifique !"

Elle se mord légèrement la lèvre inférieur puis prend cette fois la bite de Jey'z bien en bouche et le suce lentement pour débuter en lui caressant les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysonn
Admin
Admin
Jeysonn


Messages : 555
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:41

Ooooh huuum

Il calla sa tête en arrière, caressant tendrement ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amy




Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2009

Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:44

Amy met du cœur à l'ouvrage et accélère le mouvement en faisant lentement glisser ses mains sur les fesses de son frère. Elle les malaxent tout en le suçant de plus en plus rapidement pour ensuite faire une longue gorge profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la génération s'en mêlent!   Quand la génération s'en mêlent! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la génération s'en mêlent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Experience Wrestling :: Les TP's de Jeysonn et Amy-
Sauter vers: